Taillé pour l'Angleterre, il ne dirait pas non au PSG

Taillé pour l'Angleterre, il ne dirait pas non au PSG

Photo Icon Sport

Depuis l'arrivée des Qataris à la tête du club de la capitale, le PSG attire de plus en plus. Pour Moussa Sissoko, une offre de Paris serait considérée comme irrefusable, et ce pour n'importe qui !

À Newcastle depuis maintenant trois ans, l'international français se plait en Premier League. Malgré un début de saison compliqué, à l'image de sa formation qui occupe la dernière place de son championnat, le milieu de terrain continue son petit bout de chemin. À la veille de rejoindre l'équipe de France, pour le rassemblement du mois d'octobre, le natif du Blanc-Mesnil était l'invité du Canal Football Club, sur Canal +.

Sissoko a dû répondre à une question sur ... le PSG, qui a souvent été cité aux côtés de son nom, et notamment au début de l'été dernier. « Aujourd’hui, refuser Paris c’est difficile. Mais ce n’est pas le cas, je suis bien en Angleterre, je pense que ce championnat est fait pour moi, je prends plaisir à jouer tous les week-ends, j’espère continuer et avoir de meilleurs résultats avec Newcastle avant tout », a-t-il avoué. Comme quoi, quitter l’Angleterre pour la France ne serait pas une régression, bien au contraire...

Share