Stambouli le joker surprise du PSG ?

Stambouli le joker surprise du PSG ?

Photo Icon Sport

Flop du côté de Tottenham, Benjamin Stambouli était promis à un transfert vers Watford. Mais il semble que le PSG ait changé totalement la donne dans ce dossier.

Un an après avoir refusé de rejoindre l’Olympique de Marseille afin de signer à Tottenham, Benjamin Stambouli commençait à susciter quelques inquiétudes, le milieu de terrain français étant déjà annoncé sur le départ des Spurs. Promu en Premier League, Watford pensait bien être en mesure de faire signer l’ancien montpelliérain, mais ce mardi le Paris Saint-Germain pourrait bien changer totalement le destin du milieu de terrain de 24 ans. En effet, le PSG aurait émis le désir de faire de Benjamin Stambouli le remplaçant idéal de Yohan Cabaye. Et du côté de Watford, on semble s’être résigné à voir Stambouli rejoindre le Paris Saint-Germain lors de ce mercato.

Watford pense que le joueur ira au PSG

« Watford avait presque conclu un accord pour le joueur de 24 ans, samedi dernier. Une offre du PSG pourrait casser l’affaire. Alors qu’il est très peu probable que Stambouli soit un titulaire régulier à Paris, il est désireux de retourner dans son pays natal. Watford a encore un espoir de le signer, mais l’arrivée de Behrami a affaibli la piste menant à Stambouli. Ce dernier devrait opter pour le PSG », explique le Watford Observer, qui ne croit plus trop au transfert du joueur français.

Share