Son but raté ? C’est la catastrophe rigole Ibrahimovic

Son but raté ? C’est la catastrophe rigole Ibrahimovic

Photo Icon Sport

Joueur majeur du PSG depuis trois ans, Zlatan Ibrahimovic a peut-être connu l’un de ses matchs les moins inspirés de son histoire parisienne.

Peu en forme physiquement, rarement disponible près de la surface adverse, l’attaquant suédois a néanmoins eu l’occasion de sauver son match. Il a toutefois fait preuve d’une inefficacité inhabituelle sur un ballon de la tête non cadré alors que le but était ouvert. Suffisamment lucide pour reconnaître qu’il aurait du faire trembler les filets, Ibrahimovic n’a pas voulu tirer le signal d’alarme, faisant comprendre avec le sourire que cela allait forcément revenir. 

« J'aurais dû marquer. Quelque chose ne va pas, il va falloir changer ça ! (sourire) On voulait l'emporter. On s'est créé de nombreuses occasions mais on les a ratées et au final, on n'a pu faire mieux que match nul. Ce n'est pas simple quand on joue tous les trois jours. Mais la saison est encore longue et on est encore en course pour toutes les compétitions », a rappelé le Suédois, qui sait que le PSG, toujours invaincu, sera surtout jugé sur ses matchs de Ligue des Champions en première partie de saison. 

Share