Sirigu, la Roma l’attend déjà

Sirigu, la Roma l’attend déjà

Photo Icon Sport

Beaucoup de grands clubs européens comptent trois gardiens confirmés dans leur effectif, et le PSG va faire partie de ceux-là avec l’arrivée de Kevin Trapp.

Le portier allemand ne pose certainement pas ses valises pour être le remplaçant du remplaçant, même si le flou est encore total en ce qui concerne une éventuelle nouvelle hiérarchie au sein du club de la capitale. Le champion de France en titre va-t-il faire jouer une concurrence féroce entre Trapp et Salvatore Sirigu, ou bien va-t-il laisser partir le portier italien ?

Une option sur laquelle l’AS Roma s’est déjà positionnée selon la chaine de télé italienne SportItalia, qui explique que Rudi Garcia a très rapidement flairé le bon coup en demandant à ses dirigeants de venir aux renseignements en ce qui concerne la situation du portier italien. Il faut dire que, depuis le début de l’été, la Louve se cherche un gardien, et que la signature d’Asmir Begovic pour être doublure de Thibaut Courtois à Chelsea alors qu’un accord était proche pour qu’il rejoindre la Roma a été un coup dur pour le club transalpin. L’arrivée de l’international italien expérimenté à ce poste pourrait rapidement devenir une priorité pour la Roma, qui va tout de même devoir se montrer convaincant envers Sirigu, mais aussi envers le PSG, qui n’est pour le moment pas forcément vendeur. 

Share