PSG : Verratti, Ibra, Thiago Silva… Rothen ridiculise Leonardo

PSG : Verratti, Ibra, Thiago Silva… Rothen ridiculise Leonardo

Photo Icon Sport

Après l’arrivée de Rudi Garcia sur son banc, l’Olympique de Marseille a réalisé un autre joli coup avec la venue d’Andoni Zubizarreta au poste de directeur sportif.

Un ancien dirigeant du FC Barcelone au club phocéen, cela pourrait même rendre jaloux certains supporters du Paris Saint-Germain qui regrettent le temps où Leonardo attirait des stars comme Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, ou des pépites telles que Marco Verratti, même si ce n’est pas du tout la version de Jérôme Rothen. En effet, l’ancien milieu du PSG assure que le Brésilien a bien été aidé par l’Emir du Qatar et son carnet de chèque.

« Leonardo n’a rien à voir dans la venue de Marco Verratti au PSG, a raconté le consultant sur RMC. Ce qui s’est passé, c’est que l’Emir du Qatar a regardé un match en Italie et est tombé fan du joueur. Il a regardé Pescara. C’est un passionné. Il regarde presque tous les matchs. Il a dit que c’était son style de joueur et il a fait en sorte de l’attirer. Après, Leonardo a eu un mot dans les dossiers Ibrahimovic et Thiago Silva. Les attirer, c’était plus facile avec le carnet de chèque. Zlatan n’a jamais touché autant de sa vie ailleurs qu’au PSG. » Il est vrai que Leonardo n’aurait pas été aussi efficace sans les moyens financiers dont il disposait.

Share