PSG : Verratti a une dernière chose à faire avant de partir

PSG : Verratti a une dernière chose à faire avant de partir

Photo Icon Sport

En annonçant que Marco Verratti partirait si le Paris Saint-Germain ne remportait pas la Ligue des Champions, l’agent Donato Di Campli avait lâché une petite bombe.

Il faut dire que le départ de l’Italien, devenu le chouchou du Parc des Princes, ferait mal aux supporters ainsi qu’aux dirigeants du club francilien. C’est pourquoi le milieu sous contrat jusqu’en 2021 a vite rassuré les siens. Mieux encore, Verratti, visiblement pas d’accord avec son représentant, a même confié qu’il ne quitterait pas le PSG avant d’avoir soulevé le trophée de la Ligue des Champions.

« En général, je pense à partir quand je ne suis pas bien dans une équipe, a réagi l’ancien joueur de Pescara interrogé par Le Figaro. Pour le moment, je me sens bien dans le club et dans la ville. Je fais partie d’un projet qui a commencé juste avant que je n’arrive (en 2012). Je me sens important, comme un membre de la famille. Ça ne dépend pas que de moi mais ça me ferait vraiment plaisir de rester ici pour longtemps. Je veux vraiment gagner la Ligue des Champions avec ce club avant de partir. C’est mon défi. Et comme je suis têtu… » Voilà qui devrait rassurer les Parisiens.

Share