PSG : Verratti a des envies de départ ? Il met les points sur les i

PSG : Verratti a des envies de départ ? Il met les points sur les i

Photo Icon Sport

Au cœur d’une petite polémique, ces dernières heures, du côté de Paris Saint-Germain, Marco Verratti a tenu à répondre à ses supposées envies de départ, évoquées publiquement par son agent.

Lors d’un entretien avec le magazine So Foot, Donato Di Campli, l’agent du milieu de terrain italien du PSG, a lâché un pavé dans la mare en parlant ouvertement d’un possible départ de Verratti, si le club de la capitale française ne passait pas un cap en Ligue des Champions cette saison. « On est évidemment heureux de la confiance du PSG qui croit fermement en Marco. Son bail court maintenant jusqu’en 2021, mais les contrats se font et défont en trois minutes. On verra les programmes du PSG, Marco est content d’être là, mais il y a quelque chose d’important qu’il veut gagner. On ne peut pas rester dans une équipe qui ne la gagne pas… De temps en temps, il faut tenter de nouvelles aventures, pas maintenant, car on espère rester le plus longtemps possible, mais arrivera un jour où il faudra affronter ce discours », a lancé un Donato Di Campli plein de franchise.

Mais cette déclaration a fait grand bruit, alors que Verratti ne revient que au top de sa forme après une dernière saison pourrie par les blessures. Présent en équipe nationale d’Italie pendant cette trêve internationale, le Hibou a tenu à éteindre toutes ces rumeurs de départ. « Il n’y a pas de raison de parler de Mercato maintenant. Si des clubs sont intéressés, c’est valorisant, mais je suis déjà dans une grande équipe et je m’y sens très bien. Je ne vois pas pourquoi je devrais partir. Je veux encore grandir au PSG », a déclaré, sur la Rai, Verratti, qui réfute donc l’idée d’un départ, sans se poser de questions par rapport à la nouvelle ambition du PSG depuis le départ estival d’Ibrahimovic.

Share