PSG : Une piste à 100 ME pour oublier Ben Arfa et Jesé ?

PSG : Une piste à 100 ME pour oublier Ben Arfa et Jesé ?

Photo Icon Sport

Peu utilisé par Unai Emery depuis le début de la saison, Jesé Rodriguez a encore du chemin à faire avant de convaincre l’entraîneur du Paris Saint-Germain.

Interrogé par la Cadena Ser, le technicien a confié que son attaquant devait notamment s’intégrer au groupe parisien et apprendre le français avant de briller sur le terrain. Autant dire que l’ancien joueur du Real Madrid a intérêt à se montrer patient, d’autant que le club francilien n’a pas l’intention de lui faciliter la tâche. Car selon le site de Fichajes, le PSG aimerait encore renforcer son secteur offensif dès cet hiver avec la venue de Yannick Ferreira Carrasco !

Une piste ambitieuse dans la mesure où l’ailier de 23 ans vient de prolonger son contrat jusqu’en 2022 à l’Atlético Madrid. Mais surtout, depuis la signature de son nouveau bail fin octobre, l’ancien Monégasque possède une clause libératoire fixée à 100 millions d’euros ! Entre cet énorme montant et la volonté de l’international belge de « continuer pour plusieurs années avec l’Atlético », le PSG risque de tomber sur une impasse. Quoi qu'il en soit, cet intérêt n'est pas une bonne nouvelle pour Jesé ni pour Hatem Ben Arfa...

Share