PSG : Une légende soutient Ben Arfa à bloc dans la tempête

PSG : Une légende soutient Ben Arfa à bloc dans la tempête

Photo Icon Sport

À la recherche de spectacle, et des résultats qui vont avec, depuis le début de la saison, le Paris Saint-Germain d'Unai Emery devrait s'appuyer sur Hatem Ben Arfa pour débloquer sa situation actuelle selon Mustapha Dahleb, ancien attaquant parisien.

Mis sur la touche et cantonné à de petites entrées en toute fin de match depuis plusieurs semaines et son retour dans le groupe d'Emery après une période de purgatoire, Hatem Ben Arfa n'y arrive décidément pas au PSG... Malgré une bonne saison dernière sous les couleurs de l'OGC Nice, l'attaquant tricolore peine à s'imposer au sein du grand club de la capitale française. Malgré ce départ très compliqué, son talent reste indéniable. Et cela, Mustapha Dahleb en a pleinement conscience. L'ancien attaquant du PSG, entre 1974 et 1984, s'est effectivement montré élogieux envers Ben Arfa, qui dispose selon lui de toutes les qualités pour s'imposer à Paris et pour faire vibrer le Parc des Princes.

« Est-ce que je suis l’actualité du PSG ? Je reste un supporter, Paris c’est mon club ! Je suis un grand fan de Marco Verratti, c’est déjà un joueur emblématique et il a pris une place importante dans cette équipe. J’aime aussi Hatem Ben Arfa, il peut beaucoup apporter par son sens du spectacle. Le public du Parc des Princes adore ce genre de joueurs. Je souhaite surtout que le club continue de grandir, il y a une grande évolution par rapport à notre époque, mais il ne faut pas oublier que pour aller de l’avant, Paris doit garder un état d’esprit, une âme, qui lui permettra de devenir l’un des plus grands clubs en Europe », a déclaré, sur le site officiel du PSG, Mustapha Dahleb, qui estime donc que le club francilien aurait tout a gagné en alignant Hatem Ben Arfa en tant que titulaire.

Share