PSG : Thiago Motta ne laisse aucune chance à Al-Khelaïfi

PSG : Thiago Motta ne laisse aucune chance à Al-Khelaïfi

Photo Icon Sport

Alors qu’on lui prédisait un statut de remplaçant cette saison, Thiago Motta est encore là, bien installé dans le onze de départ du Paris Saint-Germain.

Toujours aussi performant dans son rôle de métronome, le milieu de 34 ans pourrait donner des regrets au club de la capitale, qui ne pourra rien faire pour l’empêcher de partir en fin de contrat l’été prochain. Interrogé par TMW, son agent Alessandro Canovi a confirmé la décision de l’international italien.

« Il est encore tôt pour choisir une nouvelle destination. Nous verrons, il y a des milliers d'idées qui peuvent être évaluées. Prolonger à Paris ? Non je l'exclus, a répondu le représentant de Motta. Cela dit, il est très bien physiquement. Les nombreuses apparitions cette saison l'ont démontré. Un retour en Serie A ? Je ne sais pas, cela dépend de sa volonté. Je le répète, il est encore tôt. Nous parlons d'un joueur qui n'aura pas de problème dans le choix d' une nouvelle destination. »

Motta exclut les autres clubs français

« Ce que je peux dire avec une certitude absolue, c'est que Thiago ne portera pas de maillots d'autres clubs de Ligue 1, a précisé l’agent. Le respect pour le PSG est grand. La relation est parfaite. Le PSG, c'est chez lui, il a une famille et est traité comme un enfant. Chaque décision sera prise entièrement en accord avec le président Al-Khelaïfi. » S’il conserve son niveau en deuxième partie de saison, l’ancien joueur de l’Inter Milan aura l’embarras du choix pour son avenir.

Share