PSG : Thiago Motta joue gros avec Emery, et son agent le sait

PSG : Thiago Motta joue gros avec Emery, et son agent le sait

Photo Icon Sport

Considéré comme l’un des symboles de l’ère Laurent Blanc, grâce à sa technique et son gout pour le jeu en possession, Thiago Motta va devoir sacrément remettre le couvert pour rentrer dans les plans d’Unai Emery.

L’entraineur espagnol espère mettre en place un jeu beaucoup plus rapide, ce qui n’est pas vraiment la tasse de thé de l’international italien. Néanmoins, selon l’agent de l’ancien barcelonais, ce ne sera pas un problème, car ce changement d’entraineur va aussi lui permettre de retrouver une nouvelle motivation pour montrer qu’il est toujours ce qui se fait de mieux à son poste.

« On parle d’un homme qui va avoir 34 ans. Pour moi, il reste l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste. On verra avec le PSG quel sera son futur. On est concentré sur cette saison qui est très importante. L’équipe est restée presque la même avec quelques nouveautés comme Cavani repositionné en attaquant central, Ben Arfa est arrivé, on va voir si un autre attaquant va venir. Il y aura aussi un nouveau système de jeu. Ça va être une année très intéressante et très motivante pour lui. Il est très motivé pour aider le PSG, c’est son objectif. Il a toujours fait ça, alors imaginez cette saison. C’est sa force », a souligné Alessandro Canovi sur Foot Mercato. Son agent, toujours très prompt à le défendre, a décidément beaucoup de travail cet été, puisque Thiago Motta a pris cher dans la presse italienne, avant et après l’Euro.

Share