PSG : Thiago Motta a tranché sur son avenir à Paris

PSG : Thiago Motta a tranché sur son avenir à Paris

Photo Icon Sport

Annoncé sur le départ au cours de ce mercato estival, Thiago Motta va bel et bien rester au Paris Saint-Germain cette saison. Et ce ne sera pas pour blaguer prévient l’un de ses proches.

À 33 ans et après une dernière saison un peu moins cinglante qu’à l'accoutumée, Thiago Motta aurait pu aller voir ailleurs cet été pour se sortir de la féroce concurrence parisienne. Mais un compétiteur comme lui ne recule pas devant les obstacles. Et c’est donc pour cela que le milieu italien a décidé de rester au PSG. Au milieu des Verratti, Krychowiak, Matuidi et Rabiot, Motta va devoir se battre pour devenir l’un des deux titulaires d’Unai Emery.

Mais ceci n’inquiète pas plus que cela son entourage. « Thiago Motta est très bien à Paris, il est le vice-capitaine de l’équipe. C’est un joueur très important pour le PSG, et je suis persuadé qu’il le sera encore plus d’ici peu. Il ne partira pas du club parisien, c’est certain qu’il va rester », a déclaré, sur TMW, Dario Canovi, le père de son agent, qui avoue donc que Motta ne regrette pas du tout son choix malgré un entrejeu bouché.

Share