PSG : Riolo supplie Nasser Al-Khelaïfi de virer Laurent Blanc

PSG : Riolo supplie Nasser Al-Khelaïfi de virer Laurent Blanc

Photo Icon Sport

Selon Daniel Riolo, tant que le Paris Saint-Germain aura à sa tête Laurent Blanc, il sera impossible pour le club de la capitale française de franchir un nouveau pallier sur la scène européenne.

Daniel Riolo est un peu comme un chien d’attaque. Quand il tient une proie, il ne la lâche pas si facilement que cela. Depuis quelques mois, et encore plus depuis la nouvelle élimination en quart de finale de la Ligue des Champions contre Manchester City, la proie favorite du journaliste de 46 ans, c’est Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG. Dans son dernier édito sur RMC, Riolo a une nouvelle fois dénigré tout le travail de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France.

« En parlant des Bleus, parmi la grosse quantité de livres sortis ces jours-ci, Vincent Duluc nous livre un regard sur l’intérieur de l’équipe de France. On y lit des confidences de sélectionneur. Laurent Blanc s’exprime. Son passage en Bleu ? « Deux belles années de merde » dit-il. Merci on s’en souvient. Gestion de l’après Knysna en forme de foutage de gueule, affaire des quotas, et Euro 2012, c’était effectivement bien pourri. Et là question. Combien de temps Blanc va « manger » sur son titre à Bordeaux ? Non parce que derrière, c’est juste le néant bien dissimulé. J’ai lutté longtemps contre les défenseurs de Le Guen durant les années 2000. Le temps remet toujours les choses et les gens à leur place. Le PSG n’évoluera plus sans directeur sportif, mais pas plus sans un autre entraîneur. Il serait temps que les dirigeants parisiens ouvrent les yeux », a lancé Daniel Riolo, qui estime donc que la direction qatarie ne fait pas les bons choix pour franchir un cap supplémentaire la saison prochaine.

Share