PSG : Raiola tente d’arracher une deuxième pépite à Sao Paulo

PSG : Raiola tente d’arracher une deuxième pépite à Sao Paulo

Photo Sao Paulo

Malgré le départ de Zlatan Ibrahimovic en fin de contrat cet été, Mino Raiola garde une certaine influence au Paris Saint-Germain.

En tant qu’agent de Maxwell et de Blaise Matuidi, l’Italo-Néerlandais est régulièrement en contact avec la direction parisienne, ce qui lui permet de proposer ses joueurs au club de la capitale. C’est notamment le cas du jeune Brésilien Gustavo Hebling, arrivé libre en provenance de Sao Paulo la saison dernière et immédiatement prêté au PEC Zwolle. Et le représentant de Mario Balotelli et Paul Pogba pourrait bientôt remettre ça selon ESPN Brazil.

En effet, le représentant voudrait profiter du conflit entre Sao Paulo et son client Bruno Dip (18 ans) pour amener l’ailier gauche à Paris. Rien d’impossible sachant que le Brésilien, simple stagiaire qui refuse de signer un contrat professionnel au club auriverde, est écarté par ses dirigeants depuis novembre dernier. Le champion de France serait donc l’issue de secours idéal pour Bruno Dip, à supposer que le PSG soit intéressé.

Share