PSG : Pour Ménès, s'il y en a un qui doit virer Aurier, c'est Laurent Blanc !

PSG : Pour Ménès, s'il y en a un qui doit virer Aurier, c'est Laurent Blanc !

Photo Icon Sport

Insulté par Serge Aurier dans une vidéo, Laurent Blanc va devoir se concerter avec les dirigeants du Paris Saint-Germain pour déterminer les sanctions à infliger au latéral droit. Et a priori, l’entraîneur parisien ne devrait pas se montrer clément.

On parle effectivement d’une mise à l’écart jusqu’à la fin de la saison pour l’Ivoirien, qui terminerait l’exercice avec l’équipe réserve du PSG avant d’être transféré cet été. Autrement dit, Laurent Blanc ne veut plus entendre parler de l’ancien Toulousain. Une décision radicale qui, selon Pierre Ménès, devrait empêcher ses détracteurs de se déchaîner.

« Ce qu’Aurier a fait est grave au point de mettre un terme définitif à sa carrière parisienne. La décision appartient aux dirigeants qataris. Et surtout à Laurent Blanc. Parce que c’est Blanc qui a été insulté. Parce que ceux qui ont un jour décrété que Blanc était un mou aux ordres du vestiaire parisien sont dans l’attente jubilatoire de toute espèce de clémence de sa part vis-à-vis d’Aurier. Tout serait interprété comme une épouvantable faiblesse. Voire de la lâcheté », a insisté le consultant dans sa chronique pour Direct Matin. Pourtant, Blanc a déjà prouvé qu’il savait sanctionner ses joueurs. Edinson Cavani pourra d'ailleurs en témoigner... 

Share