PSG : Pour 30 ME, Krychowiak fait un grand pas vers Paris

PSG : Pour 30 ME, Krychowiak fait un grand pas vers Paris

Photo Icon Sport

Le président du FC Séville José Castro l'a confirmé cette semaine, le club andalou est en discussion avec le Paris Saint-Germain pour le transfert de Grzegorz Krychowiak (26 ans).

Mieux encore, le vainqueur de l'Europa League accepte de laisser filer son milieu de terrain pour un montant inférieur à sa clause libératoire fixée à 45 millions d'euros. Une excellente nouvelle pour le club de la capitale qui refuse catégoriquement de se rapprocher d'une telle somme. Mais aussi pour l'international polonais qui, après l'élimination de sa sélection à l'Euro 2016, aimerait que l'opération soit bouclée le plus vite possible afin de partir en vacances l'esprit tranquille.

L'ancien joueur du Stade de Reims sera donc ravi d'apprendre que les deux formations multiplient les contacts. Résultat, la dernière offre parisienne d'environ 30 millions d'euros pourrait être décisive puisque l'on parle d'un pré-accord du côté francilien, révèle l'ABC de Sevilla. Autant dire que le plus dur serait fait dans ce dossier prioritaire aux yeux de l'entraîneur du PSG Unai Emery.

Share