PSG : Les Marseillais ne sont pas assez bons pour Emery

PSG : Les Marseillais ne sont pas assez bons pour Emery

Photo Icon Sport

Une fois de plus, le Paris Saint-Germain partira largement favori contre l’Olympique de Marseille au Parc des Princes dimanche (20h45). Mais pour son premier clasico, Unai Emery reste prudent.

L’entraîneur parisien se prépare à affronter des Olympiens motivés par la perspective de faire tomber leur rival, mais aussi par l’arrivée de leur nouvel entraîneur Rudi Garcia cette semaine. « Marseille va faire un bon match parce qu'il y a la motivation pour le clasico, mais aussi parce que quand un nouvel entraîneur arrive, les joueurs se donnent beaucoup pour faire de bons matchs », a annoncé l’Espagnol en conférence de presse. Pourtant, Emery n’est pas un grand fan des joueurs marseillais.

Interrogé au sujet d’un joueur de l’OM qu’il aimerait compter dans son effectif, l’ancien coach du FC Séville a donné une réponse peu flatteuse pour son adversaire. « Ce sont tous de bons joueurs s'ils sont à Marseille, mais je suis très content avec mes joueurs et je ne changerais aucun joueur de chez nous avec un de Marseille », a assuré Emery, qui a peut-être oublié que le PSG a tenté de recruter Lassana Diarra cet été.

Share