PSG : Le départ d’Aurier se précise

PSG : Le départ d’Aurier se précise

Photo Icon Sport

Officiellement, le Paris SG a passé l’éponge après « l’Aurier Gate » du mois de février, qui a tout de même sacrément secoué le club de la capitale.

Mais Laurent Blanc et les dirigeants ont-ils toujours la volonté de faire jouer et de conserver le latéral ivoirien dans leur effectif cet été ? Rien n’est moins sûr, puisque Laurent Blanc avait tout de même confié qu’Aurier jouerait s’il le mériterait mais qu’il n’avait « pas pardonné » cet énorme écart de conduite. Et visiblement, certains clubs vont en profiter pour tenter leur chance avec un joueur qui a tout de même explosé en première partie de saison, avant d’avoir bien du mal à retrouver son niveau de jeu depuis l’épisode Periscope.

Ainsi, selon France Football, la Juventus serait à l’affût pour un transfert à hauteur de 15 ME. Si l’intérêt de la Vieille Dame est possible étant donné que le club italien envisage le recrutement d’un arrière droit, le montant n’est certainement pas au goût du PSG, si tant est que le champion de France soit vendeur. Il reste en effet trois ans de contrat à l’ancien toulousain, qui avait posé ses valises de la Ville Rose pour 10 ME, et qui a plus probablement vu sa valeur doubler. Reste à savoir si Paris compte sur son latéral droit pour la saison prochaine, ou si le club de la capitale est prêt à se remettre au travail pour trouver un joueur capable de faire l’unanimité, alors que l’Ivoirien était en train de mettre tout le monde d’accord en première partie de saison.

Share