PSG : Le clan Ben Arfa fait une promesse pour le mercato

PSG : Le clan Ben Arfa fait une promesse pour le mercato

Photo Icon Sport

Toujours pas d’Hatem Ben Arfa dans le groupe du Paris Saint-Germain. Ecarté pour le quatrième match consécutif, cette fois pour le déplacement à Toulouse ce vendredi (20h45), le milieu offensif a de quoi s’inquiéter.

S’il bénéficie d’un énorme soutien au sein du club francilien et de la part des supporters, l’international français n’a pas du tout les faveurs de son entraîneur Unai Emery qui lui reprocherait un manque d’investissement à l’entraînement. Une situation difficile à avaler, à tel point que Ben Arfa aurait demandé à s’entretenir avec le président Nasser Al-Khelaïfi, ce que l’entourage du joueur a démenti.

« C'est faux, archi faux. On a demandé à voir personne, a assuré un proche du Parisien à L’Express. On va répondre au niveau sportif, c'est tout. Hatem sait ce qu'il doit faire, ne rien lâcher. Et on fera les comptes à la fin de l'année quand il aura inversé la tendance. Il faut rester calme, fidèle à ses principes. Hatem garde cette force. » Et pour remonter la pente, Ben Arfa ne compte pas sur l’aide d’un nouveau club cet hiver.

Ben Arfa veut répondre sur le terrain

« Il ne partira pas au mercato d’hiver, a prévenu le membre de son entourage. Les clubs peuvent s'agiter, il ne bougera pas, ce serait donner raison à tout le monde. » Ancien coach de Ben Arfa à Nice, Claude Puel n’a donc aucune chance de le récupérer à Southampton étant donné que la recrue estivale du PSG est déterminée à s’imposer dans la capitale histoire de faire taire ses détracteurs.

Share