PSG : Puel offre une issue de secours à Ben Arfa en Angleterre

PSG : Puel offre une issue de secours à Ben Arfa en Angleterre

Photo Icon Sport

Cela devait finir par arriver. Mis à l’écart par Unai Emery lors des quatre derniers matchs du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa fait déjà l’objet de rumeurs de départ.

Et les premiers bruits de couloir viennent d’Angleterre, où le joueur passé par Newcastle et Hull City n’a pas vraiment marqué les esprits. Pourtant, Southampton serait prêt à lui tendre la main, annonce le Daily Mirror. Et pour cause, le manager des Saints n’est autre que Claude Puel, l’homme qui a complètement relancé la carrière de Ben Arfa à Nice la saison dernière. Autant dire que le technicien français a la recette pour faire briller le milieu offensif.

Reste à savoir si l’international tricolore s’avouerait aussi vite vaincu à Paris et s’il accepterait de rejoindre une formation moins ambitieuse, lui qui rêve toujours de faire partie des meilleurs joueurs au monde. Pour le moment, il est vrai que Ben Arfa semble se diriger vers une impasse étant donné que les Parisiens gagnent avec la manière sans lui. Mais avec le soutien de ses coéquipiers, du public francilien et peut-être même du président Nasser Al-Khelaïfi, il pourrait inverser la tendance au sein de son club de cœur. Quoi qu’il en soit, l’ancien Niçois sait qu’il pourra compter sur Puel en cas de départ inévitable.

Share