PSG : C'est chaud entre Draxler et Wolfsburg, Paris a la solution…

PSG : C'est chaud entre Draxler et Wolfsburg, Paris a la solution…

Photo Icon Sport

Convoité par la Juventus Turin et Arsenal, Julian Draxler (22 ans) veut quitter Wolfsburg et ne s'est pas gêné pour le faire savoir dans les médias.

Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que sa sortie médiatique n'a pas plu à ses dirigeants qui ont rapidement répondu avec un communiqué. En résumé, le milieu offensif ne bougera pas ! Et comme pour mieux l'inciter à se taire d'ici la fin du mercato estival, le club allemand a décidé de lui infliger une amende de 100 000 euros. Avec cet épisode, Draxler n'aborde pas la saison de la meilleure manière.

Ce qui explique probablement l'intérêt du Paris Saint-Germain relayé par Gianluca Di Marzio. Selon le journaliste italien, le club francilien a tenté de profiter de la situation pour obtenir le prêt de l'international allemand. Mais sans surprise, Wolfsburg a refusé l'offre parisienne. Visiblement, le PSG a seulement voulu sauter sur cette occasion sachant que le champion de France recherche plutôt un avant-centre, d'où l'arrivée imminente de Jesé (23 ans) en provenance du Real Madrid.

Share