PSG : Bonne nouvelle, l'Atlético a trouvé mieux que Cavani

PSG : Bonne nouvelle, l'Atlético a trouvé mieux que Cavani

Photo Icon Sport

Le président Nasser Al-Khelaïfi l'a clairement annoncé, après le départ de Zlatan Ibrahimovic en fin de contrat, Edinson Cavani (29 ans) sera le nouvel avant-centre du Paris Saint-Germain.

Une manière de flatter l'Uruguayen qui ne ferme pas totalement la porte à un départ. Et pour mieux le convaincre de rester, le club de la capitale lui a proposé une prolongation de son contrat qui expire en 2018. Alors pourquoi « El Matador » n'a-t-il toujours pas prolongé ? Tout simplement parce qu'il attend une discussion avec ses dirigeants afin d'obtenir des garanties. Du coup, si le PSG ne satisfait pas ses exigences, Cavani ne se gênera pas pour rester en contact avec ses prétendants que sont la Juventus Turin et surtout l'Atlético Madrid.

Mais que le champion de France se rassure, l'international uruguayen n'est plus la priorité de Diego Simeone. Selon le Corriere dello Sport, l'entraîneur madrilène serait focalisé sur Gonzalo Higuain (28 ans), auteur de 36 buts en Serie A cette saison. C'est pourquoi l'Atlético aurait proposé 60 millions d'euros en plus du milieu argentin Matias Kranevitter (23 ans) ! Pas sûr que cette offre généreuse soit suffisante pour faire craquer Naples et son président Aurelio De Laurentiis. En tout cas, le PSG est visiblement débarrassé de l'Atlético, pour le moment.

Share