PSG : Avant la finale, Maxwell déclare la guerre à l'OM

PSG : Avant la finale, Maxwell déclare la guerre à l'OM

Photo Icon Sport

Après le championnat et la Coupe de la Ligue, le Paris Saint-Germain va tenter de remporter la Coupe de France pour réaliser un nouveau carton plein sur la scène nationale.

Pour cela, le champion de France devra assumer son statut de grand favori en finale samedi (21h) contre l'Olympique de Marseille, un adversaire qui termine une saison pour le moins compliquée. Mais pas question pour les coéquipiers de Maxwell de sous-estimer le 13e de Ligue 1 qui aura à coeur de terminer son exercice sur une bonne note, qui plus est lors d'un choc face au rival.

« Pour les supporters, PSG-OM est spectaculaire. Pour nous aussi. C’est un match extraordinaire à jouer. On veut finir la saison magnifiquement comme la saison dernière. Ecrire quelque chose de plus. Et contre le rival c’est toujours important, surtout qu’il va vouloir sauver sa saison samedi. Ça va être très difficile. On espère gagner mais on est conscient que ça va être une guerre », a prévenu sur PSG TV le latéral gauche brésilien, qui pourrait disputer son dernier match avec le PSG s'il ne prolongeait pas contrat qui expire en juin prochain.

Share