PSG : Aurier pour succéder à Dani Alves, le Barça y croit

PSG : Aurier pour succéder à Dani Alves, le Barça y croit

Photo Icon Sport

D'après la Cadena Ser, Daniel Alves serait sur le point de quitter le FC Barcelone à un an de la fin de son contrat pour rejoindre la Juventus Turin.

Le latéral droit de 33 ans serait tombé d'accord avec la Vieille Dame sur un contrat de trois ans, alors que les dirigeants catalans ne le retiendraient pas en raison de son gros salaire. Du coup, le Barça serait parti à la recherche de son successeur. Apparemment, le défenseur d'Arsenal Hector Bellerin serait la priorité du champion d'Espagne. Seulement voilà, l'Espagnol formé chez les Blaugrana ne souhaite pas quitter les Gunners cet été, ce qui oblige le FCB à se diriger vers ses autres alternatives.

Car le Barça serait également intéressé par le profil du Parisien Serge Aurier (23 ans), indique le média catalan Sport, qui rappelle que le Paris Saint-Germain n'est pas du genre à laisser filer ses joueurs. Après avoir convoité Marquinhos, Thiago Silva et Marco Verratti, le vainqueur de la Coupe du Roi est bien placé pour le savoir… A noter que le Barça aurait aussi coché le nom de Bruno Peres (26 ans), le Brésilien du Torino qui plaît… au PSG !

Share