Pastore est malchanceux, pas malheureux au PSG

Pastore est malchanceux, pas malheureux au PSG

Photo Icon Sport

Lassé par les rumeurs qui courent sur une éventuelle bouderie de son joueur, Laurent Blanc avait tapé du poing sur la table la semaine dernière, expliquant que l’Argentin n’avait aucune blessure diplomatique, mais simplement un véritable souci physique qui l’empêchait de revenir dans le groupe.

Des problèmes qui durent mais qui ne signifient donc pas autre chose, comme l’a confirmé le joueur, puis désormais son agent. L’explication est donc unanime en ce qui concerne El Flaco, et son représentant a même assuré que cela ne signifiait en rien la remise en cause de son avenir à Paris, alors qu’il se disait que Pastore n’acceptait son nouveau statut de remplaçant depuis l’arrivée de Di Maria. 

« Tout va bien pour lui, il est heureux à Paris, il adore la ville. C'est juste un moment où il n'a pas de chance », a assuré Marcelo Simonian dans les colonnes de Goal. Seule changement dans l’actualité de Javier Pastore, un déménagement qui l’a fait quitter le quartier de la Tour Eiffel, peut-être un peu trop exposé à son goût pour un autre coin plus tranquille de Paris. Toutefois, l’Argentin n’a pas l’intention de faire ses valises pour quitter la capitale française, lui qui a toujours fait savoir qu’il avait été le premier gros investissement du PSG, et serait également le dernier à quitter le club. 

Share