Le PSG va devoir s'accrocher, l'Italie veut Verratti !

Le PSG va devoir s'accrocher, l'Italie veut Verratti !

Photo Icon Sport

Le joueur italien s’exporte encore rarement en France, mais le PSG en possède un qui est particulièrement admiré dans son pays natal.

Il s’agit de Marco Verratti, déjà apparu à son avantage à la Coupe du monde 2014 malgré la mauvaise prestation de la Squadra Azzura, et qui est en train de prendre une importance capitale au sein de la formation d’Antonio Conte. Tant et si bien que la Gazzetta dello Sport ne cesse de rappeler que sa présence en Serie A serait un énorme plus pour le football italien et qu’il serait temps de tenter de rappatrier le joueur parti très rapidement pour le PSG sans jouer un seul match de Serie A. Pour Giuseppe Giannini, ancien meneur de jeu légendaire de l’AS Roma, les grands clubs italiens doivent faire le forcing, quitte à y mettre le prix. 

Au moins 50 ME

« Les équipes italiennes ont le devoir de ramener Verratti en Serie A, il a tout pour plaire: il est jeune, italien, habitué aux grandes soirées européennes… Les clubs italiens doivent se pencher sur son cas. Après, Verratti tu ne peux pas l’avoir pour moins de 50ME. Mais c’est vraiment dommage de ne pas le voir évoluer en Italie », a expliqué le technicien italien, qui sait que la sélection italienne a pour habitude de s’appuyer majoritairement de joueurs évoluant au pays, même si la tendance s’inverse doucement avec les présences de Sirigu, Verratti, Pirlo, Darmian, El Shaarawy ou Pelle. 

Share