Le PSG se fiche des états d’âme de Thiago Motta

Le PSG se fiche des états d’âme de Thiago Motta

Photo Icon Sport

Après l’échec des négociations pour sa prolongation de contrat, Thiago Motta a décidé de quitter le Paris Saint-Germain à un an de la fin de son bail. Mais ses dirigeants ne l’entendent pas de cette oreille.

« Je pense que pour moi la boucle est bouclée au PSG », a lâché Thiago Motta ce mardi dans la presse italienne afin d’annoncer son futur départ. Car le milieu de 32 ans n’a pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour la prolongation de son contrat qui expire en 2016. Pire encore, l’international italien est vexé par la proposition parisienne. A moins qu’il ne s’agisse d’un gros coup de bluff, le clan du joueur envisage donc un transfert cet été. Oui mais voilà, à en croire L’Equipe, le Paris Saint-Germain n’aurait pas l’intention de libérer Thiago Motta bien que l’Inter Milan et l’Atlético Madrid soient intéressés. 

Le club de la capitale compte toujours sur son milieu de terrain très apprécié par Laurent Blanc. Il faut dire que l’ancien joueur du FC Barcelone est un titulaire indiscutable dans le schéma de l’entraîneur parisien qui, même s’il accueillait Benjamin Stambouli, accorderait toujours sa confiance à Thiago Motta. D’ailleurs, ce dernier serait attendu pour le départ en stage de préparation aux Etats-Unis. Reste à savoir si le joueur acceptera sagement la décision de ses dirigeants…

Share