Le PSG prépare sa vengeance pour le joyau du Real

Le PSG prépare sa vengeance pour le joyau du Real

Photo Icon Sport

Convoité par les plus grosses écuries européennes, Martin Odegaard avait fini par atterrir au Real Madrid où il ne parvient pas à s’imposer. De quoi donner des idées au Paris Saint-Germain.

Martin Odegaard commencerait-il à regretter son choix ? Alors que les plus grands clubs au monde étaient prêts à lui dérouler le tapis rouge, le prodige norvégien avait accepté de poursuivre son évolution au Real Madrid, quitte à recaler le Bayern Munich, Liverpool, le Barça ou encore le Paris Saint-Germain. Oui mais voilà, quelques mois plus tard, le milieu de 16 ans n’a toujours pas eu sa chance avec les Merengue. Car c’est avec l’équipe réserve dirigée par Zinédine Zidane que l’international norvégien s’exprime pour le moment. Une situation qui agacerait le joueur.

C’est pourquoi le PSG penserait à tenter une approche en vue du prochain mercato estival. Si l’on en croit le média espagnol As, le club de la capitale voudrait recruter Odegaard, son ancienne cible, afin de remplacer Ezequiel Lavezzi dont le contrat expire en juin prochain. Reste à savoir si le Real acceptera de libérer l’ancien joueur de Stromsgodset, tandis qu’une prolongation de « Pocho » n’est pas à exclure après son début de saison encourageant.

Share