Le PSG domine l'Inter avec une équipe light et ultra light

Le PSG domine l'Inter avec une équipe light et ultra light

Photo PSG.fr

Pour en finir avec son stage à Doha, et avec l'année 2015, le Paris Saint-Germain a dominé ce mercredi soir l'Inter 1 but à 0.

Après trois jours de stage au Qatar, Laurent Blanc a quelques motifs pour se réjouir un peu plus puisque ses joueurs ont décroché une dernière victoire de l'année, contre l'Inter (1-0). Pour ce match très amical, l'entraîneur du PSG avait décidé d'aligner une équipe light, puisque la totalité des joueurs sud-américains, rentrés mardi matin de vacances, était sur le banc de touche. Cependant, l'effectif parisien a quand même du lourd, et notamment un Marco Verratti déchaîné face à ses compatriotes. Il fallait cependant attendre juste avant la pause pour voir le Paris Saint-Germain passer devant au score grâce à Augustin (1-0, 45e).

Après la pause, les débats restaient équilibrés, même si à l'heure de jeu, Laurent Blanc faisait encore une fois tourner son effectif avec quatre remplacements d'un coup, Ibrahimovic, Trapp, Matuidi et Verratti étant renvoyés vers la touche. Le onze B du PSG tenait cependant le choc et permettait au Paris Saint-Germain de bien conclure une sacrée année pour le club de la capitale.

Share