Le PSG battu mais presque heureux

Le PSG battu mais presque heureux

Photo Icon Sport

Battu par Monaco au Parc (0-1), le Paris Saint-Germain n'est plus réellement en course pour une place européenne, mais Antoine Kombouaré ne semble pas atteint.

Un seul but, marqué par Apoula Edel sur une énorme erreur, aura suffi à sceller le destin du Paris Saint-Germain mercredi contre Monaco. Antoine Kombouaré était dépité de cette nouvelle défaite, mais trouvait des choses positives dans le comportement de son équipe.


« On aurait pu jouer trois heures, on n'aurait pas marqué. Il y a eu un peu de maladresses et il y a eu un gardien en état de grâce. Je suis déçu du résultat, mais j'ai aimé le comportement des joueurs. C'est rageant, il y a énormément de frustration mais j'ai enfin retrouvé une équipe. J'ai énormément aimé la façon dont on s'est comporté, constatait l’entraîneur du PSG après la rencontre. Evoquant une éventuelle place européenne, Antoine Kombouaré mettait un bémol. Nous, on ne parle pas d'Europe. On essaye de jouer comme il faut. J’ai dit aux joueurs que j'étais fier de la manière, je leur ai dit aussi que quand vous passez au travers comme contre Lille, la récompense ne peut pas venir tout de suite. Il faut reproduire ce genre de matches et cela finira par payer (...) On va parler de crise des résultats mais il y a une super ambiance dans le groupe. On fait des matches de qualité, à part à Lille. »