Le LOSC en a besoin, le PSG va le prêter

Le LOSC en a besoin, le PSG va le prêter

Photo Icon Sport

Zlatan Ibrahimovic blessé, Angel Di Maria également, Ezequiel Lavezzi en cours de forme, l’attaque du PSG était très loin dans sa configuration optimale ce vendredi à Lille.

Et pourtant, Hervin Ongenda n’a pas été retenu dans le groupe, se retrouvant avec la réserve du club de la capitale pour un match amical face à celle de Caen. Un retour chez les amateurs qui en dit long sur les chances de voir Ongenda jouer cette saison au sein de l’équipe première. Ainsi, le PSG envisage toujours de prêter son attaquant de 20 ans, et la destination privilégiée serait toujours Lille, point d’ancrage qui avait été évoqué le mois dernier.

Il faut dire que le LOSC ne dirait pas non à un renfort offensif, ce secteur de jeu n’ayant clairement pas été impressionnant face à Paris lors de la 1ère journée. Selon FootMercato, un prêt sans option d’achat est à l’étude, confirmant ainsi la volonté de Laurent Blanc de se séparer de plusieurs jeunes joueurs dans les prochains jours, afin qu’il aille chercher du temps de jeu ailleurs, si possible en Ligue 1. La saison passée, Ongenda n’avait pas réussi à s’imposer avec Bastia, terminant la saison avec aucun but marqué. 

Share