L’agent de Blanc met la pression au PSG, ça fonctionne…

L’agent de Blanc met la pression au PSG, ça fonctionne…

Photo Icon Sport

En discussions avec le Paris Saint-Germain depuis trois mois, Laurent Blanc devrait bientôt prolonger son contrat qui expire en juin prochain. Le club de la capitale n’a donc pas attendu le retour de la Ligue des Champions, comme l’agent Jean-Pierre Bernès l’avait réclamé.

« J’espère que ce sera avant le match de Chelsea. Il faudra en tout cas que les conditions soient réunies avant ce match », avait prévenu Jean-Pierre Bernès, l’agent de Laurent Blanc, concernant la prolongation de l’entraîneur parisien. Un avertissement plutôt efficace dans la mesure où les négociations seraient sur le point d’aboutir. En effet, les tractations entre Olivier Létang (directeur sportif adjoint) et le représentant du technicien, qui discutent depuis le mois d’octobre, auraient bien avancé. 

A tel point que les deux parties régleraient simplement les derniers détails, essentiellement financiers, avant d’officialiser leur accord d'ici la fin du mois de janvier. Ainsi, Blanc devrait bientôt prolonger son contrat de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2018, précise le quotidien Le Parisien. Preuve que le PSG a confiance en son entraîneur qui n’aura pas le couteau sous la gorge pendant le huitième de finale de la Ligue des Champions contre Chelsea (match aller le mardi 16 février).

Share