Ibrahimovic travaille sa célébration pour Malmö-PSG

Ibrahimovic travaille sa célébration pour Malmö-PSG

Photo Icon Sport

Pour son retour à Malmö avec le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions ce mercredi, Zlatan Ibrahimovic ne veut rien laisser au hasard. Pas même la célébration d’un éventuel but.

C’est le rendez-vous coché depuis des mois sur le calendrier de Zlatan Ibrahimovic. Tandis que le Paris Saint-Germain peut assurer sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Suédois se prépare à un retour riche en émotion à Malmö, le club de ses débuts. Pour cette occasion, l’attaquant parisien a donc vu les choses en grand avec un écran géant installé au cœur de la ville suédoise pour permettre à tous les habitants de voir la rencontre… et son triplé ! C’est du moins le scénario rêvé du buteur du PSG, qui prévoit même une célébration à la hauteur de l’événement.

« La sensation est incroyable. C’est un peu surréaliste de revenir ici affronter le Malmö FF, ce sera un souvenir à vie pour moi. J’ai hâte de jouer ce match. C’est incroyable. Un peu comme de boucler la boucle, a confié le Parisien. Le scénario parfait c’est que l'on gagne le match, que je marque trois buts et que tout le monde hurle mon nom. Je ne peux pas vous dire ce que je vais faire si je marque. C’est une question d’émotion, de moment. J’ai envie d’être naturel, mais en même temps original, unique. »

« Je suis au top »

Une conférence de presse déjà spéciale pour Ibra, qui en a profité pour évoquer son avenir avec autorité. « Le seul qui décidera de mon avenir, c’est moi, a-t-il lâché. Je ne vais pas continuer à jouer simplement sur mon nom. Mais pour l’instant je suis au top. » A croire que le joueur de 34 ans a encore les jambes pour évoluer au haut niveau, alors que son contrat au club de la capitale prendra fin en juin prochain.

Share