Entre le banc du PSG et la L2, Augustin n’a aucune hésitation

Entre le banc du PSG et la L2, Augustin n’a aucune hésitation

Photo Icon Sport

Cantonné au banc de touche du Paris Saint-Germain, Jean-Kévin Augustin suscite quelques convoitises pendant ce mercato hivernal. Mais la situation du jeune attaquant ne semble pas le déranger.

« Je pense sincèrement qu'il restera avec nous », avait annoncé l'entraîneur Laurent Blanc au début du mois concernant Jean-Kévin Augustin (18 ans). Une manière de dissuader les prétendants du jeune Parisien, pourtant condamné à jouer les doublures au club de la capitale. En effet, l’attaquant n’a été titularisé qu’à une seule reprise cette saison en championnat. Suffisant pour attirer l’attention de formations de Ligue 2, à l’image du Racing Club de Lens dont l’entraîneur Antoine Kombouaré, ancien coach du PSG, suivrait Augustin depuis deux mois, en vain. 

Et pour cause, L’Equipe confirme que la direction parisienne se montre réticente à l’idée de prêter sa pépite pour la deuxième partie de saison. D’autant que le joueur ne voudrait pas quitter le PSG. Il aurait d’ailleurs repoussé les avances du Paris FC et du RC Lens. Augustin devrait donc rester à la disposition de Laurent Blanc, à moins que son autre prétendant de Ligue 1, Angers, ne parvienne à le convaincre d’ici la fin du mercato hivernal lundi.

Share