Emballé c'est pesé pour le PSG !

Emballé c'est pesé pour le PSG !

Photo Icon Sport

En déplacement à Malmö, le Paris Saint-Germain s'est promené et a officialisé son ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en balayant l'équipe suédoise (0-5).

Sur les terres du Roi Ibrahimovic, le PSG n'a pas réellement laissé l'occasion aux supporters de Malmö de s'enthousiasmer. En effet, après trois minutes de jeu, Rabiot ouvrait le score et lançait le festival (0-1, 3e). Sans réellement forcer son talent, le champion de France doublait rapidement la mise par Di Maria (0-2, 14e). Après la pause, Ibrahimovic y allait évidemment de sa réalisation, marquant là son 16e but européen avec le PSG, soit autant qu'un certain Georges Weah (0-3, 50e).

Malmö avait une belle occasion de réduire l'écart sur un penalty, consécutif à une faute de Maxwell, mais le tireur suédois trouvait le poteau de Trapp (61e). Le Paris Saint-Germain remettait un petit coup de turbo et Di Maria signait un nouveau but (68e), tandis que Lucas marquait le cinquième et dernier but sur un superbe coup-franc (0-5, 82e). Le PSG continue donc tranquillement sa route en Ligue des champions, comme d'habitude pourrait-on dire.

Share