Di Maria veut être le serviteur n°1 d’Ibra au PSG

Di Maria veut être le serviteur n°1 d’Ibra au PSG

Photo Icon Sport

Connu pour ses talents de dribbleur et de passeur, Angel Di Maria sait aussi être un finisseur, comme il l’a prouvé en ce début de saison avec le PSG.

Mais avec Cavani et Ibrahimovic, il y a des joueurs qui sont très bon dans le domaine du dernier geste, et l’Argentin l’a très bien compris. Dans un entretien accordé à Marca, le vice-champion du monde a bien voulu évoqué trois des plus grandes stars de la planète football qu’il connaît bien. Cristiano Ronaldo, qui fut son coéquipier au Real Madrid, Lionel Messi, avec qui il partage la ligne d’attaque en sélection, et Zlatan Ibrahimovic, qu’il a rejoint sous le maillot parisien. Pour Di Maria, le désir de victoire avant tout est ce qui caractérise ces joueurs hors normes. 

« Les points communs entre Ronaldo et Ibrahimovic ? Ce sont deux personnes qui veulent tout gagner. J’ai eu la chance de jouer avec Leo (Messi), Cristiano (Ronaldo), et maintenant Zlatan Ibrahimovic. Je suis très heureux d’avoir eu la chance de pouvoir jouer aux côtés de trois grands footballeurs. Aujourd’hui, j’espère que je pourrais donner beaucoup de passes décisives à Ibrahimovic. J’aime jouer à ses côtés », a confié l’ancien joueur de Manchester United, qui a également annoncé au journal espagnol qu’il n’avait jamais eu l’intention de quitter le Real Madrid lors de l’été 2014, mais qu’il y avait été poussé. Une décision longtemps regrettée au sein de la Maison Blanche. 

Share