Di Maria avec le PSG, même Ibrahimovic veut voir ça

Di Maria avec le PSG, même Ibrahimovic veut voir ça

Photo Icon Sport

Pour la première fois depuis le recrutement de l’Argentin, le PSG pourrait aligner un trident offensif Cavani-Di Maria-Ibrahimovic qui ne fait pas rêver que les supporters, ce dimanche à Monaco.

Sur son propre réseau social, Zlatan Ibrahimovic a confié qu’il était forcément impatient de lancer sa saison en Ligue 1 avec son retour de blessure, mais aussi de découvrir les bienfaits de son association avec Angel Di Maria. Pour le moment, les deux joueurs n’ont fait qu’une semaine d’entrainement en commun, mais le Suédois a toujours été favorable aux renforts de premier choix. 

« Je me sens très bien. Je me suis entraîné toute la semaine avec l'équipe. Je ne sais pas si Di Maria va jouer mais il contribue évidemment à un jeu de qualité et j'ai hâte de commencer à jouer avec lui », a expliqué Zlatan Ibrahimovic, qui sait que les supporters parisiens rêvent aussi de cette association, notamment pour franchir un nouveau cap en Ligue des Champions. Début de réponse à Monaco, même s’il n’est pas certain que les deux joueurs débutent, et surtout qu’ils soient efficaces dès leurs premiers pas de la saison sous le maillot parisien. 

Share