Chelsea va tenter le coup pour Lavezzi !

Chelsea va tenter le coup pour Lavezzi !

Photo Icon Sport

De l’avis général au PSG, Ezequiel Lavezzi ne devrait pas bouger cet hiver, lui qui sera en fin de contrat au mois de juin et donc libre de choisir sa future destination, avec la prime qui va avec.

Mais en cas de belle offre, l’Argentin pourrait bien étudier à nouveau la question, d’autant que Laurent Blanc a lancé une petite phrase en conférence de presse ce jeudi, laissant entendre qu’il n’y aurait pas de mouvements au PSG, sauf en cas de départ inattendu. A 30 ans, Lavezzi pourrait bien être une des solutions offensives de Chelsea, qui a changé d’entraineur récemment et cherche un attaquant capable de dynamiser un peu ce secteur loin d’être une réussite cette saison.

Selon le média britannique Premium Sports, Guus Hiddink aimerait voir les Blues tenter leur chance avec l’ancien napolitain, et une rencontre entre les agents du joueur et les dirigeants londoniens est d’ores et déjà prévue en début de semaine prochaine. L’occasion pour Chelsea d’étuider la piste d’un renfort à bas prix, mais qui peut encore rendre des services comme titulaire sur le côté, ou comme joker offensif en fin de rencontre. Son profil semble en tout cas plaire au technicien néerlandais, qui, en cas de transfert, ne pourrait toutefois pas utiliser Lavezzi en Ligue des Champions, pour le 1/8e de finale du mois prochain face au… PSG. 

Share