Blanc met une chose au clair sur ses discussions avec le PSG

Blanc met une chose au clair sur ses discussions avec le PSG

Photo Icon Sport

Interrogé au sujet de son avenir en conférence de presse, Laurent Blanc a confirmé qu’il négociait une prolongation de contrat avec le Paris Saint-Germain. Mais le technicien a également apporté une précision importante à ses yeux.

C’est confirmé, Laurent Blanc devrait bien rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Alors que son contrat expire à la fin de l’exercice, le Cévenol est bel et bien en discussions avec ses dirigeants afin de signer un nouveau bail jusqu’en 2018. Un nouveau document qui devrait lui permettre de toucher 8 M€ brut par an, soit 2 M€ de plus par rapport à son salaire actuel. Mais s’il a accepté d’évoquer son avenir, Blanc ne veut plus entendre dire qu’il a sollicité une prolongation auprès du PSG.

« On est en train de discuter avec le club pour éventuellement prolonger notre contrat. Pour l'instant, on est en négociations. Il n'y a pas encore de décision prise. Quand elle sera prise, on vous le dira. On est en discussions. C'est déjà bien. Il y a une volonté des deux côtés. On est en train d'avancer, a expliqué l’ancien sélectionneur de l’équipe de France. Contrairement à ce qui a pu être écrit, ce n'est pas à ma sollicitation que l'on a commencé les discussions. C'est le club qui m'a appelé pour discuter. » Une précision qui prouve à quel point le club de la capitale a confiance en son entraîneur.

Share