Blanc a deux gros doutes avant PSG-Chelsea

Blanc a deux gros doutes avant PSG-Chelsea

Photo Icon Sport

Il y a quelques jours seulement, Laurent Blanc assurait qu’il avait déjà en tête son onze de départ pour le match face à Chelsea.

Le suspense n’était pas vraiment au rendez-vous, mais le retour tardif de blessure de Marco Verratti, qui a peu de chances de débuter, et la sortie surréaliste de Serge Aurier, mis à pied, ont changé les plans de l’entraineur parisien. En conférence de presse, le champion du monde 1998 a reconnu deux grosses hésitations concernant sa composition de départ. A savoir qui de Van der Wiel ou Marquinhos débuteront, et qui sera aligné aux côtés de Thiago Motta et Matuidi.

 « Van der Wiel ? On va réfléchir. Dans mon équipe, j’ai deux incertitudes, le latéral droit et un autre poste. Mon équipe perturbée ? Oui, on ne pensait se retrouver dans une telle situation. Mais j’ai pratiquement mon effectif à disposition. Physiquement, on n’a quasiment rien pu faire, à cause du match de Lille. Ce match, on va le jouer sans une préparation minutieuse. Sans un gros travail tactique pour un tel match. C’est pareil pour Chelsea », a expliqué un Laurent Blanc qui aurait aimé s’éviter ces contrariétés alors que la machine était si bien huilée depuis plusieurs semaines.

 

Share