Au PSG, David Luiz tend une perche à Al-Khelaïfi

Au PSG, David Luiz tend une perche à Al-Khelaïfi

Photo Icon Sport

Arrivé au Paris Saint-Germain en juin 2014, David Luiz se verrait bien rester encore quelques années. D’où son appel du pied à Nasser Al-Khelaïfi.

L’heure est à la négociation de nouveaux contrats au Paris Saint-Germain. Cette semaine, Marco Verratti a en effet révélé sa prochaine prolongation, juste après la signature du premier contrat professionnel de Christopher Nkunku. Pour David Luiz (28 ans), lié au club de la capitale jusqu’en 2018, cette trêve hivernale est donc le bon moment pour transmettre un message au président Nasser Al-Khelaïfi.

« Quand j’ai reçu la proposition du PSG, j’ai ressenti comme une paix intérieure, comme s’il était évident que je devais venir à Paris. Personnellement, je me vois rester à Paris jusqu’à la fin de mon contrat, a annoncé le Brésilien dans le livre Paris Saint-Germain Backstage. Et si le président veut le prolonger, je lui répondrai : "Pourquoi pas ?" Mon but est de continuer à être heureux à Paris, tout en aidant le club à poursuivre sa croissance sur le terrain comme en dehors. Je ne veux pas limiter mon activité au seul terrain. Certes, c’est ma mission première. Mais je veux rendre service à ce club également sous d’autres aspects. Le club sait qu’il peut compter sur moi pour cela. » Rappelons également que Thiago Silva a indiqué qu’il souhaitait rencontrer le dirigeant qatarien pour discuter de son envie de terminer sa carrière à Paris.

Share