Tant que Beauvue sera à l’OL…

Tant que Beauvue sera à l’OL…

Photo Icon Sport

Présent en conférence de presse ce vendredi à la veille du match face à Troyes, Bruno Genesio a inévitablement été interrogé sur le marché des transferts.

L’entraineur lyonnais a reconnu que son groupe était un peu trop étoffé par rapport aux besoins de cette deuxième partie de saison, mais qu’il ne poussait personne vers la sortie. Toutefois, Claudio Beauvue ne sera à priori pas retenu, lui qui a déjà été proposé à Toulouse, Monaco puis à Aston Villa. Bruno Genesio a évoqué la situation de l’ancien guingampais, sur lequel il compte, tant qu’il sera dans l’effectif. 

« L’idéal c’est d’avoir entre 22 et 24 joueurs. Pour l’instant nous sommes 29 et 30 avec Nabil (Fekir). Je n’ai cependant pas l’intention d’éliminer des joueurs mais de concerner tout le monde en sachant qu’il y a des choix à faire pour constituer la feuille de match. Le mercato ? Il y a un déséquilibre à certains postes, mais je n’ai pas la volonté de dégraisser. Il y a des choix à faire par rapport à la forme du moment, l’adversaire, le cycle dans lequel on se trouve... Tout le monde aura du temps de jeu en respectant l’équilibre de l’équipe. Claudio (Beauvue) ? Il est un joueur de l’OL tant qu’il est ici et je l’utiliserai s’il le mérite. Après je m’adapte à la situation », a bien fait comprendre l’entraineur lyonnais, dans un message qui incitera peut-être la recrue estivale de l’OL à regarder ailleurs si une belle proposition venait à tomber. 

Share