OL : West Ham pose 8 ME sur la table pour Ghezzal !

OL : West Ham pose 8 ME sur la table pour Ghezzal !

Photo Icon Sport

À un an de la fin de son contrat, Rachid Ghezzal a encore une grande chance de quitter l’OL au cours de ce mercato estival. Et la récente offre de West Ham pourrait bien le rapprocher encore un peu plus d’un départ.

Depuis la fin de la saison dernière, l’avenir de Rachid Ghezzal au sein de l’Olympique Lyonnais est inscrit en pointillés. Après une bonne deuxième partie de saison, l’attaquant hésite entre prolonger à Lyon ou partir à l’étranger. Si le président Jean-Michel Aulas lui a déjà fait une belle offre de prolongation, l’Algérien pourrait bien pencher pour la seconde option. Et pour cela, il dispose désormais d’une sérieuse touche à West Ham !

En effet, selon L’Equipe, le club anglais a transmis ce mardi après-midi une offre de 8 millions d’euros pour Ghezzal. Si l’OL ambitionne toujours de le garder en prolongeant son contrat, les dirigeants lyonnais pourraient le laisser filer en Premier League si l’attaquant le demande. Avant la reprise de la Ligue 1 ce week-end, le clan Ghezzal et la direction rhodanienne vont faire un point sur la situation du joueur après cette offre de West Ham. Tout le monde doit donc être fixé au cours de cette semaine. Affaire à suivre...

Share