OL : Umtiti au Barça, Aulas a fini par craquer

OL : Umtiti au Barça, Aulas a fini par craquer

Photo Icon Sport

Après l'arrivée du latéral gauche polonais Maciej Rybus, l'Olympique Lyonnais va enregistrer les signatures de deux défenseurs centraux dans les prochains jours.

Tout d'abord, Nicolas Nkoulou, en fin de contrat avec l'Olympique de Marseille, a accepté de rejoindre le club rhodanien qui le convoitait depuis l'été dernier. Et le Camerounais devrait être suivi par l'Argentin de River Plate Emanuel Mammana qui coûtera environ 8 millions d'euros au vice-champion de France. Il faut dire que l'OL est bien obligé d'investir pour sa charnière centrale affaiblie par les départs de Lindsay Rose et de Bakary Koné, tandis que Samuel Umtiti devrait rejoindre le FC Barcelone.

Le média catalan Mundo Deportivo confirme effectivement ce futur transfert puisque Lyon et le Barça seraient parvenus à un accord depuis plusieurs jours sur la base d'un montant inférieur aux 32 millions d'euros réclamés par Jean-Michel Aulas. A croire que le président lyonnais a craqué sous la pression du champion d'Espagne et du clan Umtiti qui aurait prévu un rendez-vous avec les dirigeants barcelonais après la fin du parcours de l'équipe de France à l'Euro 2016.

Share