OL : Riolo s'est endormi devant Lyon-Nantes…

OL : Riolo s'est endormi devant Lyon-Nantes…

Photo Icon Sport

Sans s'attendre à la victoire de l'AS Monaco sur la pelouse du Paris Saint-Germain dimanche (0-2), l'Olympique Lyonnais pensait avoir réalisé la belle opération de cette 31e journée en battant Nantes samedi (2-0).

D'autant que les Gones ont dû s'employer pour percer le bloc proposé par les Canaris. Il fallait donc attendre les 10 dernières minutes de la partie pour voir Lyon concrétiser sa domination, notamment grâce au deuxième but dans le temps additionnel signé Alexandre Lacazette, auteur de son 14e but en championnat cette saison. Pas de quoi animer la soirée de Daniel Riolo, principalement déçu par la stratégie du FCN.

« A défaut d’avoir toujours été passionnante, cette journée a montré clairement que la bataille sera rude dans le haut du classement. L’OL est venu à bout de Nantes dans un match soporifique dont on ne retiendra rien… à part le résultat, a commenté le consultant de RMC. Lacazette améliore ses stats perso qui deviennent plus conformes à ce qui était attendu. La dynamique lyonnaise se poursuit. » L'OL reste effectivement sur quatre matchs sans défaite en Ligue 1, dont trois victoires.

Share