OL : Personne ne pique sa crise, et Lopes adore ça

OL : Personne ne pique sa crise, et Lopes adore ça

Photo Icon Sport

Avec un bilan clairement décevant depuis le début de la saison, l’Olympique Lyonnais traverse encore un lancement d’exercice délicat.

Une habitude qui explique peut-être pourquoi le vestiaire lyonnais n’est pas en train de bouillir, le staff comme les joueurs ayant quasiment la certitude que tout va finir par se mettre en place, même si c’est souvent tardif. C’est ce qu’a fait remarquer Anthony Lopes, qui ne comprend pas pourquoi son équipe manque toujours ses envols, mais se félicite au moins que cela ne se tire pas dans les pattes dans le vestiaire. Reste à savoir s’il s’agit vraiment d’une bonne nouvelle, puisque quelques fois les coups de gueule ont aussi l’avantage de réveiller un groupe dos au mur.

« Le groupe avance vraiment main dans la main. Il vit très bien et mérite des résultats positifs rapidement. On veut être performant et on a l’effectif pour l’être car il est de grande qualité. Il y a beaucoup de circonstances différentes par rapport à la saison passée. On est très solidaire. C’est assez remarquable de voir comment on traverse cette période compliquée », a noté le gardien portugais de l’OL, qui sait que la tension avait été plus palpable la saison passée, avec les remarques de Claudio Beauvue, l’énervement de Mapou Yanga-Mbiwa, l'agacement d'Alexandre Lacazette et quelques frictions aux entrainements.

Share