OL : Lyon battu par la Sampdoria pour un international tchèque

OL : Lyon battu par la Sampdoria pour un international tchèque

Photo Icon Sport

Après avoir renforcé son secteur défensif avec Maciej Rybus, Nicolas Nkoulou et Emanuel Mammana, l'Olympique Lyonnais semble déterminé à recruter un attaquant.

On le sait, l'heureux élu ne sera pas le Colombien Roger Martinez qui a préféré signer au Jiangsu Suning. Un coup dur pour le club rhodanien également devancé dans le dossier Patrik Schick (20 ans). En effet, l'ancien avant-centre du Sparta Prague figurait sur les tablettes du vice-champion de France et de la Roma. Mais c'est finalement la Sampdoria Gênes qui a convaincu l'international tchèque (1 sélection), qui n'a pas disputé l'Euro 2016, et qui a avant tout pensé à son temps de jeu.

« La Sampdoria était le club le plus intéressé, a révélé son agent Bruno Satin à TMW. Les négociations ont été longues. Il y avait aussi la Roma, l'Olympique Lyonnais et d'autres clubs, mais nous sommes contents d'avoir choisi un projet aussi sérieux et intéressant que celui des Blucerchiati. Nous avons aussi privilégié la Sampdoria plutôt qu'un grand nom comme la Roma pour permettre à Schick de jouer avec plus de continuité. » Désormais, l'OL regarderait aussi du côté de la Ligue 1, plus précisément vers Wissam Ben Yedder et Valère Germain.

Share