OL : Les deux indices favorables à la venue de Ben Yedder

OL : Les deux indices favorables à la venue de Ben Yedder

Photo Icon Sport

Déjà intéressé lors du dernier mercato hivernal, l'Olympique Lyonnais garde un œil sur Wissam Ben Yedder (25 ans) avant l'ouverture du marché des transferts cet été.

Il faut dire que l'attaquant auteur de 16 buts en Ligue 1 cette saison a obtenu un bon de sortie de la part de Toulouse, dont le président Olivier Sadran ne devrait pas compliquer les négociations pour son départ. Seul problème pour le club rhodanien, et non des moindres, il n'est pas le seul prétendant du Franco-Tunisien. En effet, Ben Yedder serait dans le viseur de grosses écuries comme Naples, la Roma, Villarreal et le FC Séville. Autant dire que la concurrence s'annonce féroce.

Mais apparemment, l'OL peut tout de même croire en ses chances. Car d'après le média espagnol Estadio Deportivo, le Toulousain aurait fixé deux conditions à remplir pour sa prochaine formation : cette dernière devra disputer la Ligue des Champions et correspondre à son style de jeu. Deux critères que l'OL pourrait remplir, tout comme certains des clubs cités.

Share