OL : Le PSG agacé par l’attitude des Gones ? Lacazette s’en fout

OL : Le PSG agacé par l’attitude des Gones ? Lacazette s’en fout

Photo Icon Sport

A l’occasion de la 14e journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais recevra le Paris Saint-Germain dimanche (20h45) au Parc OL. Un stade qui rappellera de mauvais souvenirs aux Parisiens.

Lors de son dernier passage à Décines le 28 février, le champion de France avait chuté (2-1) pour la première fois de la saison en championnat. Cela valait bien une énorme célébration des Gones au coup de sifflet final. Seulement voilà, la bande à Thiago Silva n’avait pas apprécié cette explosion de joie jugée exagérée. Pas de quoi provoquer les excuses d’Alexandre Lacazette, au contraire !

« Je ne m'attends pas une équipe revancharde et si notre façon de célébrer la victoire n'a pas plu, je m'en fous un peu, a lâché l’attaquant lyonnais en conférence de presse. Si ça doit être un match agressif, ça sera un match agressif. Ils ne vont pas venir tranquillement et jouer à la baballe. Tout comme nous. » D’autant que l’OL, qui compte sept points de retard sur le PSG, tient peut-être sa dernière chance de se rapprocher de ses concurrents.

L’OL n’a plus le droit à l’erreur

« C'est un match important car si on ne prend pas les trois points, cela ne nous mettra pas dans de bonnes dispositions. Et l'écart deviendrait trop conséquent pour espérer les rattraper, a reconnu l’international français. C'est donc vraiment important de pouvoir recoller car on sait que le Paris Saint-Germain est une équipe qui perd peu de points tandis que Monaco et Nice sont des concurrents importants. » Des rivaux qui ne se gêneront pas pour profiter d’un faux pas lyonnais.

Share