OL : Le pleurnichard de l'ASM retient Aulas et snobe Genesio

OL : Le pleurnichard de l'ASM retient Aulas et snobe Genesio

Photo Icon Sport

Avant la trêve internationale, l'AS Monaco était allée s'imposer sur la pelouse du Paris Saint-Germain à la surprise générale (0-2, 31e journée).

Un résultat surprenant qui ne fait pas du tout les affaires de l'Olympique Lyonnais, toujours à six points de la deuxième place occupée par le club de la Principauté. De quoi agacer Bruno Genesio, d'autant que l'ASM avait profité d'une erreur d'arbitrage sur un but injustement refusé à Zlatan Ibrahimovic. « Pleurnicher sur l’arbitrage, ça peut servir des fois. Jardim avait beaucoup pleuré à ce sujet, rappelait l'entraîneur lyonnais. Je vais peut-être utiliser la même méthode pour voir si ça marche. » Alors forcément, son homologue monégasque n'a pas apprécié.

Mais afin de ne pas alimenter la polémique, Leonardo Jardim a préféré ignorer Genesio et souligner les félicitations du président Jean-Michel Aulas. « Les déclarations de Genesio ? Je n’ai pas l’habitude de parler des autres, a réagi le Portugais en conférence de presse. Je parle de mon équipe seulement. Jean-Michel Aulas a salué notre victoire face à Paris. C’est ce que je retiens. » Rappelons que Lyon et Monaco s'affronteront au Parc OL lors de la 37e journée de championnat. Un match qui s'annonce déjà tendu...

Share